lundi 1 mars 2010

Singapour (dernière semaine)

Après l'Inde, nous faisons une escale a Singapour ou Joelle, la soeur de P-A, nous acueille avec toute sa famille: Claude, Lenny et Audran. Arrivés tous deux passablement maganés (on avait la chiasse, on était maigres, on était crevés, on avait l'air de deux chats de gouttière), nous sommes pourtant recus comme des princes. Suite particulière au deuxième (la charmante Claude a la gentillesse de nous cèder sa chambre pour la durée de notre séjour), repas sains et nourissants matin, midi et soir, la petite famille ne néglige aucun détail pour nous aider a recouvrer notre vigueur naturelle (et légendaire aussi...).
La chaleur étant constante a Singapour, on en profite pour passer la moitié de la journée dans la piscine du condo, a bronzer, a jouer avec les enfants. Au passage, on visite un peu (pas trop, juste assez), on boit quelques bières (ici, c'est la 'tiger') on fume la chicha et on paresse surtout, on refait nos forces.
Demain, on décolle: avec des escales a Taipei (Taiwan), puis finalement New York, on sera a Montréal jeudi matin...











Aux intéressés, un dernier épisode reste a suivre...

5 commentaires:

  1. Les gars, si vous saviez le plaisir qu'on a eu à vous avoir ici, on vous aurait gardé encore longtemps! Il est 11:32, l'avion doit décoller de Singapour avec vous assis dedans. On a tous une grosse pensée pour vous, Claude est partie à l'école le coeur gros, la nounou vient de me dire que la maison est bien vide, Audran est au travail, moi je parcours votre blog pour suivre votre trip jusqu'au bout, parce que je vous ai vu travailler fort sur le blog depuis une semaine, mais j'ai même pas eu le temps de vous lire! Pas besoin, on vous avait Live, la chance qu'on a eue!!!
    La page se tourne sur d'autres aventures trippantes, on vous laisse à vos blondes et on vous revoit bientôt anyway :)
    Gros becs les gars, merci encore d'être venus nous saluer jusqu'ici! XXXXXXXXXXXX

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Pierre-Antoine et Martin !!!

    Quel joli blog de voyage ! C'est super sympa à lire et vos photos sont magnifiques ! Vous êtes très doués !

    Je suis Gabrielle, c'est moi qui fais le blog Gabfle (http://gabfle.blogspot.com) sur lequel vous allez être les invités d'honneur bientôt grâce à Joëlle qui a fait une interview filmée de vous.

    Le document est en préparation, j'essaie d'y consacrer quelques minutes de temps en temps. Je voulais juste savoir si je pouvais prendre quelques photos ici pour décorer un peu le billet que je vais mettre en ligne. Vous accepteriez ?

    Merci d'avance de votre réponse.

    Gabrielle.

    RépondreEffacer
  3. Bonjour de nouveau !

    Bon, ça y est : vous êtes les stars de mon blog ! J'ai mis en ligne votre super interview, ici : http://gabfle.blogspot.com/2010/05/document-audio-pour-le-niveau-b2-pierre.html

    Pour les photos, Joëlle m'a dit qu'a priori il n'y aurait aucun problème. Mais si vous y voyez le moindre inconvénient, j'efface !

    MERCI BEAUCOUP en tout cas !!!!

    Bonne continuation.

    Gabrielle.
    http://gabfle.blogspot.com

    RépondreEffacer
  4. Sur la photo ou Joelle apparait a droite avec une jupe rouge; la jeune homme a gauche avec le sac d'épicerie Indou c'est tu le fils du Dalai Lama??? Sana malicia.

    RépondreEffacer
  5. Quel beaux carnets les gars c'est un enchantement que de le parcourir c'est lumineux et allumé.Merci de me donner la chance de sortir de mon ruisseau.

    RépondreEffacer