jeudi 4 février 2010

Quelques affiches

Les publicites mais surtout les affiches de cinema sont particulierement savoureuses ici. Pour votre plaisir, quelques-unes de nos preferees.






3 commentaires:

  1. Hahaha, excellentes les affiches!! La tronche qu'ils font!! Ici on a un poste de télé qui passe des videoclips indiens. Le soir, je regarde ça, je ne m'en lasse pas, ils sont incroyables, leur acting est tellement gros, et en même temps, j'adore leur façon d'exprimer les émotions à la puissance 1000, sans subtilité, ça me fascine. Et aussi j'adore la musique indienne, avec la petite voix des madames. Et la grosse moustache du monsieur me mystifie.

    RépondreEffacer
  2. Je pense que j'ai reconnu mon beau frère; sur la 3e photo c'est lui a droite...Me semblais qui venait pus souvent a la maison. Grace a votre voyage je suis fixé . Y'm doit 300 piastre....Bye ,bye la monaie.

    RépondreEffacer
  3. Haha, y'a l'air content de t'avoir fourré en plus!!

    RépondreEffacer